Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?
Accueil / Produits / Matériau à changement de phase / Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?
  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

  • Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

Qu’est-ce qu’un matériau à transition de phase?

Description du produit

Les matériaux à changement de phase (PCM FinePE) sont des produits idéaux pour les solutions de gestion thermique. En effet, ils stockent et libèrent de l'énergie thermique pendant le processus de fusion et de congélation (passant d'une phase à l'autre). Lorsqu'un tel matériau gèle, il libère de grandes quantités d'énergie sous forme de chaleur latente de fusion ou d'énergie de cristallisation. Inversement, lorsque le matériau est fondu, une quantité égale d'énergie est absorbée par l'environnement immédiat lorsqu'elle passe du solide au liquide.

Cette propriété des PCM FinePE peut être utilisée de plusieurs façons, telles que le stockage d'énergie thermique grâce à laquelle la chaleur ou la fraîcheur peuvent être stockées à partir d'un processus ou d'une période de temps, et utilisées à une date ultérieure ou à un emplacement différent. Les PE fins sont également très utiles pour fournir des barrières thermiques ou une isolation, par exemple dans le transport à température contrôlée.

Le matériau à changement de phase le plus simple, le moins cher et le plus efficace est l'eau / glace. Malheureusement, la température de congélation de l'eau est fixée à 0 ° C (32 ° F), ce qui la rend inadaptée à la majorité des applications de stockage d'énergie. Par conséquent, un certain nombre de matériaux différents ont été identifiés et développés par CIMC FinePE pour offrir des produits qui gèlent et fondent comme l'eau / la glace, mais à des températures de -22 ℃ ~ 995 ℃.



APPLICATIONS DES PCM

Les applications des matériaux à changement de phase comprennent, sans s'y limiter:

1. Stockage d'énergie thermique

2. Batterie à énergie froide

3. Refroidissement: nourriture, boissons, café, vin, produits laitiers, serres

4. Applications médicales: transport de sang, tables d'opération, thérapies chaud-froid, traitement de l'asphyxie congénitale.

5. Protection thermique des aliments: transports, hôtellerie, glaces, etc.

PCM CIMC FinePETM


FinePETM a développé 60 types de briques de glace, 50 types de blocs de glace; liquide / gel personnalisé sont des caractéristiques avec protection de l'environnement, grande chaleur latente, faible surfusion, faible taux d'expansion de volume, température de changement de phase stable

1. Pour la congélation des produits biologiques, les aliments frais et congelés, le plasma, les médicaments, les vaccins et autres glacières sont stables

2. Utilisé dans les réfrigérateurs pour stocker le froid et économiser l'électricité et la conservation des aliments

3. Utilisé chez les patients avec refroidissement physique, anti-inflammatoire et soulagement de la douleur, beauté des compresses froides, blessure par chute, tension, hémostase et autres traitements auxiliaires

4. Contrôle précis de la température - Les réfrigérants de la chaîne du froid FinePE ™ fonctionnent dans des plages de température sûres et appropriées avec libération et absorption de chaleur latente sur une plage de température étroite, ce qui est très important pour la chaîne du froid.

5.Équilibre coût / efficacité - Nous offrons l'équilibre parfait entre coût et qualité du produit.

6.Sécurité - Les réfrigérants pour chaîne du froid FinePE ™ sont non toxiques et sûrs à utiliser


Quelle quantité de PCM dois-je utiliser?

La quantité de PCM nécessaire est calculée en chauffant et en refroidissant les charges des expéditeurs. Nos ingénieurs effectueront ce calcul gratuit et vous conseilleront sur les PCM et les quantités qui vous conviennent le mieux.

Veuillez contacter sara.liao@cimcfinepe.com avec les informations suivantes:

· Taille du conteneur d'expédition en pouces

· Type de matériaux d'isolation

· Épaisseur du matériau isolant en pouces

· Températures ambiantes prévues en degrés Celsius

· Plage de températures requise à l'intérieur de l'expéditeur en degrés Celsius

· Durée du contrôle de la température requise en heures

Produits connexes
PCM organiques PCM organiques
PCM inorganiques PCM inorganiques
Comment choisir les PCM Comment choisir les PCM
  • +8618731666682: +8618731666682

Bavardage

Home / Products / Phase Change Material
  • What is Phase Change Material?

  • What is Phase Change Material?

  • What is Phase Change Material?

  • What is Phase Change Material?

  • What is Phase Change Material?

  • What is Phase Change Material?

  • What is Phase Change Material?

  • What is Phase Change Material?

  • What is Phase Change Material?

  • What is Phase Change Material?

What is Phase Change Material?

Phase Change Materials (FinePE PCMs) are ideal products for thermal management solutions. This is because they store and release thermal energy during the process of melting & freezing (changing from one phase to another). When such a material freezes, it releases large amounts of energy in the form of latent heat of fusion, or energy of crystallisation. Conversely, when the material is melted, an equal amount of energy is absorbed from the immediate environment as it changes from solid to liquid.

This property of FinePE PCMs can be used in a number of ways, such as thermal energy storage whereby heat or coolness can be stored from one process or period in time, and used at a later date or different location. Fine PE are also very useful in providing thermal barriers or insulation, for example in temperature controlled transport.

The simplest, cheapest, and most effective phase change material is water/ice. Unfortunately, the freezing temperature of water is fixed at 0°C (32°F), which makes it unsuitable for the majority of energy storage applications. Therefore, a number of different materials have been identified and developed by CIMC FinePE to offer products that freeze and melt like water/ice, but at temperatures from the -22℃~995℃.

Applications of phase change materials include, but are not limited to:

1. Thermal energy storage

2. Cold Energy Battery

3. Cooling: food, beverages, coffee, wine, milk products, green houses

4. Medical applications: transportation of blood, operating tables, hot-cold therapies, treatment of birth asphyxia.

5. Thermal protection of food: transport, hotel trade, ice-cream, etc.

CIMC FinePETM PCMs


FinePETM developed 60 types of ice bricks, 50 types of ice packs; liquid / gel custom are characteristics with environmental protection, large latent heat, low supercooling, small volume expansion rate, stable phase change temperature Uses:

1. For freezing biological products, fresh, Frozen food, plasma, medicines, vaccines and other cold boxes are stable

2. Used in refrigerators to store cold and save electricity and food preservation

3. Used in patients with physical cooling, anti-inflammatory and pain relief, cold compress beauty, fall injury, strain, hemostasis and other auxiliary treatment

4.Precise temperature control – FinePE™ cold chain refrigerants operate in safe and appropriate temperature ranges with release and absorption of latent heat over a narrow temperature range which is very important for cold chain.

5.Balance of cost vs efficiency – We offer the perfect balance of cost vs. product quality.

6.Safety – FinePE™ cold chain refrigerants are non-toxic and safe to use

The amount of PCM necessary is calculated by heating and cooling loads of the shippers. Our engineers will run this free calculation and advise which PCMs and in what quantities would work best for you.

Please contact sara.liao@cimcfinepe.com with the following information:

· Size of shipping container in inches

· Type of insulation materials

· Thickness of insulation material in inches

· Expected ambient temperatures in Celsius

· Range of temperatures required inside the shipper in Celsius

· Duration of temperature control required in hours

Related Products
Inorganic PCMs Inorganic PCMs
Organic PCMs Organic PCMs
+8618731666682 +8618731666682 290730855 +8618731666682

+8618731666682