Accueil / Message du PDG

20181207122202_0538.jpg

Avec le recul, nous avons atteint un taux de croissance annuel de trois fois. En 2017, Beijing cimc a réalisé des percées dans quatre domaines: la configuration du réseau, le développement du marché, l'assurance qualité et le renforcement d'équipe, et a constitué un avantage global global dans la chaîne d'approvisionnement de la chaîne du froid domestique, apportant des contributions exceptionnelles à l'ensemble de l'industrie de la chaîne du froid. Pékin

cimc sera l'industrie des anciens clients qui achèteront seuls des produits et services dans l'approvisionnement des clients de la chaîne d'approvisionnement. Adhérer pour fournir aux clients des produits à bas prix de haute qualité et des services de qualité, afin que les clients puissent contrôler

coût d'une gestion précise.

"Nous utilisons la sagesse et luttons pour créer notre propre vie, ce genre de richesse n'est pas seulement de l'argent mais aussi beaucoup de bonheur et

bonheur dans la vie. Je crois que chacun de nous à Pékin utilisera nos efforts et notre sagesse pour créer de la richesse et du bonheur pour chaque entreprise et chaque famille! "À l'avenir, nous continuerons d'approfondir l'innovation des entreprises, d'ouvrir de nouveaux marchés, de renforcer les capacités de recherche et développement, prendre de l'élan loin.

+8618731666682 +8618731666682 290730855 +8618731666682

+8618731666682

Home / Message from the CEO

20181207122202_0538.jpg

Looking back on the past, we have achieved an annual growth rate of three times. In 2017, Beijing cimc made breakthroughs in  four aspects: network layout, market development, quality assurance and team building, and formed an overall comprehensive advantage in the domestic cold chain supply chain, making outstanding contributions to the whole cold chain industry. Beijing

cimc will be the industry in the past customers to buy products and services alone, into the customer procurement of the supply chain. Adhere to provide customers with high-quality low-cost products and quality services, so that customers can control the

cost of accurate management.

"We use wisdom and struggle to create our own life, this kind of wealth is not only money but also a lot of happiness and

happiness in life. I believe that each of us in Beijing will use our efforts and wisdom to create wealth and happiness for every enterprise and every family!" In the future, we will continue to deepen enterprise innovation, open up new markets, strengthen research and development capabilities, gather momentum far.

+86 136 1128 1292 Sara Liao(CIMC) 278364485 +8613611281292

+8613611281292