Accueil / Profil de la société

                                                                     Profil de la société

Beijing CIMC Fine Phase-change Energy Co. Ltd. est une entreprise complète qui intègre la conception, la production, la R&D, les ventes et les services personnalisés d'équipements de chaîne du froid sous le "Groupe CIMC". Basé sur l'objectif de «haute qualité, à faible coût et un excellent service», CIMC FinePE se concentre sur la fabrication de la meilleure boîte d'isolation, glacière, matériaux de stockage d'énergie à changement de phase et instrument de contrôle de la température. Les produits sont largement utilisés dans les industries alimentaires, fraîches, médicales et autres.
未标题-2.jpgCIMC FinePE équipe une équipe nationale de R&D technologique de pointe, une équipe de gestion de haute qualité et une équipe de production professionnelle. Plus de 85% de l'équipe R&D a obtenu le doctorat et la maîtrise, les employés clés travaillent dans l'industrie de la chaîne du froid depuis plus de 5 ans. À l'heure actuelle, CIMC FinePE a obtenu 42 droits de brevet et 11 droits d'enregistrement de logiciel. Il y a 2 bases de production de produits et 35 succursales dans les capitales provinciales et les villes hubs, couvrant plus de 1000 villes à travers le pays pour fournir aux clients des services d'intégration de la chaîne du froid sûrs et fiables, CIMC FinePE a établi un entreposage frigorifique professionnel dans 7 villes hub couvrant une zone de plus de 10 000 mètres cubes.

CIMC FinePE équipe un laboratoire de vérification de la chaîne du froid au niveau de la ville et un laboratoire de R&D de matériaux à phase variable. Qualifié de la vérification de l'équipement de la chaîne du froid et peut personnaliser les produits professionnels de contrôle de la température de la chaîne du froid selon les besoins du client. CIMC FinePE a passé le système de gestion de certification de qualité ISO9000, les produits de la chaîne du froid médical ont passé DGM, six Poni-RoHs, TUV, SGS, peuvent être exportés vers le monde entier.

En 2017, CIMC FinePE a créé les six plus grandes et une unique réalisations fructueuses de la Chine et a apporté une contribution exceptionnelle au développement durable de l'industrie de la chaîne du froid. CIMC FinePE n'oubliera jamais le tout premier esprit lui-même - Allez de l'avant pour toujours avec vous et soyez votre meilleur soignant en matière de santé!

2.png

+8618731666682 +8618731666682 290730855 +8618731666682

+8618731666682

Home / Company Profile

Company Profile

Beijing CIMC Fine Phase-changing Energy Co. Ltd. is a comprehensive enterprise integrating cold chain equipment design, production, R&D, sales and customized services under the "CIMC Group". Based on the purpose of "high quality, low cost and excellent service", CIMC FinePE focuses on making the best Insulation Box, Cooler Box, Phase Change Energy Storage Materials and Temperature Monitoring Instrument. Products are widely used in Food, Fresh, Medical and other industries.

 未标题-222.jpg

CIMC FinePE equips a domestic leading technology R&D team, a high-quality management team and a professional production team. More than 85% of the R&D team got the doctorate and master degrees, the key employees have been working in the cold chain industry for more than 5 years. At present, CIMC FinePE got 42  Patent Rights and 11 Software Registration Rights. There are 2 product production bases and 35 branches in provincial capitals and hub cities, covering more than 1,000 cities nationwide to provide customers with safe and reliable cold chain integration services, CIMC FinePE has established professional cold storage in 7 hub cities covering an area of more than 10,000 cubic meters.

CIMC FinePE equips a City level cold chain verification laboratory and a Phase Variable Material R&D laboratory. Qualified of cold chain equipment verification and can customize professional cold chain temperature control products according to customer needs. CIMC FinePE has passed the ISO9000 quality certification management system, medical cold chain products have passed DGM, six Poni-RoHs, TUV, SGS certification, can be exported to the worldwide.

In 2017, CIMC FinePE created China's six largest and one unique fruitful achievements, and made outstanding contributions to the sustainable development of the cold chain industry. CIMC FinePE will never forget the very beginning mind itself-Go forward forever with you and be your best health take carer!

CIMC organization.png



+86 136 1128 1292 Sara Liao(CIMC) 278364485 +8613611281292

+8613611281292